Actualité de l’école

mardi 24 septembre

Grève et rappel des consignes

Direction de la Jeunesse et des Sports
Guénaëlle LESSUEUR
Directrice d'équipements sportifs
Territoire Montparnasse / Denfert-Rochereau
Bureau : 01.71.28.75.48

Bonjour ,

Je viens vers vous concernant la grève nationale qui aura lieu le mardi 24 septembre 2019, je suis dans l’impossibilité à l’heure actuelle de vous assurer que les agents ne rencontrent pas de difficultés pour assurer le service , à défaut d’être en grève .

Il se peut donc que le site soit fermé pour manque d’effectif.

Je vous remercie de bien vouloir informer vos adhérents et réciproquement de m’avertir si vous serez présents sur vos créneaux sportifs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
consignes generales rappel

Ceci est un mail général qui concerne la sécurité de tous .

Je souhaite rappeler à chacun , tout comme j'ai pu le rappeler aux agents travaillant sur le site , que nous devons exploiter l'établissement dans un état optimal et total de sécurité.

C'est pourquoi, je veux faire un rappel, en premier lieu, sur le point sécurité :

Les extincteurs , les portes coupe-feu , les issues de secours , et autres organes de sécurité sont des dispositifs contre les risques d'incendie et ne doivent en aucun cas être déplacé , manipulé , bloquer les portes , servir d'obstacle à l'évacuation ou gêner la circulation .
Toute dégradation sur ces dispositifs peuvent entraîner des conséquences très graves .          
Je vous demande donc d'être vigilant et d'apporter cette notion de sécurité aux personnes que vous encadrez ainsi que celles qui les accompagnent.

Les trottinettes , poussettes sont des éléments qui peuvent également faire obstacle à l'évacuation en cas d'incendie ou de panique,elles sont donc strictement interdites dans l’établissement .
L'établissement ne dispose d'aucune place pour le stockage de celles-ci , j'en suis désolée. Nous cherchons une solution .En attendant , je vous demande de respecter cette consigne.

Je vous rappelle également  les règles applicables à l’ensemble des équipements de la ville de Paris , concernant vos créneaux. Des  autorisations d’occupations temporaires vous ont été attribuées pour la saison avec des horaires bien précis comprenant l’habillage et de déshabillage de vos adhérents.
Le règlement intérieur ,auquel tout usager, quels qu’ils soient ,y est soumis. A défaut de vous le rappeler , vous le trouverez affiché dans l’établissement. Je vous invite à le relire. Je ne dérogerai à aucune de ces règles quel qu’en soit la raison et les agents d’accueil ont ordre de les appliquer et de les faire appliquer .

Je compte sur vous tous pour faire respecter , respecter et mettre ,au plus vite, en place ces consignes .

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce mail et de votre compréhension .

Guénaëlle LESSUEUR 
Directrice d'équipements sportifs

< Retours aux actualités