Actualité de l’école

Dimanche 19 juin 2016

Spectacle des élèves : Théatre du Beffroi 2, rue Emile Cresp à Montrouge (Métro Mairie de Montrouge)

dès 12H30 entrée des spectateurs
de 13H à 14H15 spectacle "L'histoire de la danse en Amérique du Nord",
évacuation de la salle 
dès 14H30 entrée des spectateurs
de 15H à 16H15 spectacle "Les danses d'Amérique Latine",
évacuation de la salle 
dès 16H30 entrée des spectateurs
de 17H à 18H15 spectacle " Alice"
évacuation de la salle 
dès 18H30 entrée des spectateurs
de 19H à 20H15 spectacle " Peter Pan"
Lieu : Théatre du Beffroi 2, rue Emile Cresp à Montrouge (Métro Mairie de Montrouge)
Organisation du dimanche 19 juin :  La durée de chaque spectacle sera en moyenne d'1h15.
- Les élèves arriveront coiffés et maquillés et accèderont aux loges installées dans la salle Nicole Ginoux par l’entrée des artistes (accès par la rue du Colonel Gillon). Ils y seront attendus 30mn avant le début de leur spectacle. Pour des raisons de sécurité et d'intimité, les loges ne seront pas ouvertes aux adultes. 
- L’entrée des spectateurs se fera par la Place Emile Cresp. La salle Moebius est située au 1er étage. Les spectateurs seront attendus 30mn avant le début du spectacle.
- Chaque billet correspond à une place numérotée dans la salle qui sera différente pour chaque spectacle. Les enfants de moins de 5 ans seront accueillis gracieusement sur les genoux de leurs parents et sur présentation d’un billet gratuit.
- Pour des raisons de sécurité, la salle sera entièrement évacuée entre chaque partie. Aucun effet personnel ne pourra y être laissé. Les allées et venues pendant le spectacle ne sont pas autorisées.
- Il est interdit de boire ou manger dans la salle de spectacle.
-Vous pourrez commander les photos et les DVD des spectacles de danse le jour du spectacle au 1er étage du théatre, dans le hall Moebius. 
- Les parents retrouveront leurs enfants à l'issue du spectacle en redescendant au RDC dans les loges de la salle Nicole Ginoux situées en face de l'entrée principale (pas par l'entrée des artistes).

< Retours aux actualités