Actualité de l’école

DIMANCHE 19 MAI À 15H00

CARTE BLANCHE À ASCENDANSE HIP HOP

SCÈNE OUVERTE

La MPAA accueille les réalisations des ateliers proposés par AscEnDanse Hip Hop.
Escales, réalisé en collaboration avec l'association Difé Kako, regroupe 70 élèves de 6 à 40 ans et nous propose un medley de chorégraphies mettant en avant le métissage des gestuelles hip hop et afro-antillaise et la complicité de deux associations qui travaillent ensemble depuis de longues années.
Poetrip2, réalisé en partenariat avec le collège et lycée Morvan, nous invite à (re)découvrir la poésie de Baudelaire et Verlaine dans un spectacle sur le thème de l’onirisme alliant poésie, danse hip hop, Langues des Signes Françaises (LSF) et art visuel inspiré par l’œuvre de Gustave Moreau.
La création Saison Barbara, de la compagnie Atipik, clôture la soirée en rendant hommage à la chanteuse éponyme et au temps qui passe.
AscEnDanse Hip Hop est une association créée en 2002 par Claire Moineau et Caroline Landreau. Elle milite pour la culture hip hop en organisant des ateliers/stages de danse hip hop, des évènements (Histoire d'Elles, Solstice de Danse....) et en soutenant la création artistique de compagnies (Uzumé, Atipik...).

LIEU / LA MAISON DES PRATIQUES AMATEURS MPAA SAINT-GERMAIN
4 rue Félibien - 75006 Paris
Renseignements / Réservations 01 46 34 68 58
contact@ mpaa.fr / reservation@ mpaa.fr
< Retours aux actualités