Actualité de l’école

en ce moment

Lettres aux membres de l'association

bonjour,


Nous espérons tout d abord que vous allez tous bien, ainsi que vos proches.

Nous savons désormais que les salles de danse ne rouvriront qu'en septembre mais nous ne connaissons pas encore les modalités d'accueil propres à chaque salle de danse ce qui retarde la validation des dossiers de réinscription.

La capacité d'accueil des salles de danse sera diminuée :
Salle de danse Guilleminot : 12 élèves par cours
Salle polyvalente Guilleminot et salle de l'Annexe14 : 14 élèves par cours
Espace Maindron et Rosa Parks : 16 élèves par cours.  

Nos professeurs de danse font leur maximum avec leurs contraintes personnelles (espace, outils numériques, accès à internet limités) pour maintenir le lien avec leurs élèves, notamment via le groupe privé FaceBook qui a l'avantage de limiter le contenu aux seuls membres de l'association.

Le Conseil d'Administration a décidé d'un commun accord de préserver le salaire de nos professeurs de danse afin de ne pas les précariser.

Il a également décidé de faire un geste envers tous les membres désirant se ré inscrire à la rentrée prochaine et d'offrir l'adhésion annuelle à tous ceux qui se ré inscriront pour l 'année 2020/2021.

Le site internet a été mis à jour et nous vous avons envoyé par mail le dossier de demande de ré inscription ainsi que le mot de passe pour les ré inscriptions en ligne.

Certains cours sont déjà complets car nous avons du réduire le nombre d’élèves dans toutes les salles de danse afin de respecter la distanciation qui sera nécéssaire entre les élèves pendant les cours.

Merci de votre confiance.

Bonne reprise ," prudente" à tous.

bien cordialement

< Retours aux actualités