Actualité de la danse

Lettre de l'Opéra de Paris

le 7/01/2021

Bonjour,

 

En raison de la situation sanitaire, le chorégraphe Ohad Naharin et son équipe sont dans l'impossibilité de venir en France pour diriger les répétitions de Sadeh21. Nous sommes donc malheureusement dans l’obligation d’annuler l’ensemble des représentations de ce ballet, programmé du 4 février au 27 février 2021, pour lequel vous aviez réservé des places.

Si vous aviez déjà procédé au règlement de vos places, nous vous invitons à nous faire parvenir votre RIB avec le numéro de dossier correspondant sur cette même boite mails.

 

Nous avons cependant le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau programme de ballet, Robbins / Forsythe / Lander, sera donné aux mêmes dates au Palais Garnier.

Vous retrouverez toutes les informations sur ce spectacle sur notre site internet :https://www.operadeparis.fr/saison-20-21/ballet/robbinsforsythelander.

Nous avons prévu une ouverture à la vente pour ce nouveau spectacle le 19 janvier. Cette date peut être amenée à évoluer en fonction des annonces du gouvernement.

 

Conscients des désagréments causés par ces changements de programmation liés à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous retrouver prochainement dans nos théâtres.

 

Cordialement


Toutes l'Actualité de la danse