Actualité de la danse

Lettres de l'Office Municipal des Sports

3/01/2021

NOS MEILLEURS VŒUX


Les contraintes liés à la situation sanitaire ont lourdement pénalisé en 2020 la pratique sportive, pourtant si indispensable au maintien par tous d’une condition physique satisfaisante, comme d’un bon équilibre mental, et si précieuse au plan de la convivialité et de la relation sociale.
Les clubs ont fait tout leur possible pour maintenir le contact  avec leurs membres, mais n’ont eu que des moyens limités pour poursuivre d’une façon ou d’une autre leur action de formation.
Nous terminons, les uns et les autres, l’année qui vient de s’écouler avec beaucoup de frustrations et ne pouvons qu’espérer pour 2021 que les mesures barrières, dont nous comprenons bien sûr la nécessité, tiennent mieux compte des réalités concrètes et de l’importance de la pratique sportive.
L’implication des autorité municipales, des fédérations, comme de nombre d’acteurs de la vie sportive a permis que soient à nouveau autorisées la plupart des activités, excluant cependant les contacts, en extérieur et en intérieur, à destination des enfants et adolescents et en extérieur seulement  pour les adultes.
Mais nous avons déjà vécu des allers et retours particulièrement démoralisants et espérons d’abord que cela ne sera pas remis en cause et surtout que sera bien confirmée l’extension, prévue prochainement, de l’ouverture en intérieur aux adultes et que seront, dans le même temps, très vite assouplies les mesures de couvre-feu, qui rendraient  de fait celle-ci inopérante en cours de semaine.
Nous comptons sur tous pour qu’enfin le situation se débloque et que nous puissions au plus vite partager le plaisir de la pratique de notre sport favori au sein de l’ensemble des installations sportives de l’arrondissement.
Voilà le vœu que nous formulons pour cette nouvelle année et, avec l’appui de tous, dont nous ne doutons pas, nous ferons tout ce qui est de notre ressort pour y parvenir.

Ensemble restons motivés

Bonne année 2021

François DENIS



Toutes l'Actualité de la danse