Demande de réinscription pour l'année 2021-2022

Compte tenu du contexte encore incertain et du manque de visibilité, le Conseil d’Administration a décidé :

  • de maintenir l’ouverture des inscriptions aux Parcours Danse le 26 avril avec un mot de passe communiqué par mail aux familles qui souhaitent inscrire leur enfant à l'un de des parcours Danse que nous proposons.
  • de reporter l’ouverture des ré inscriptions en ligne au 1er juin et l’ouverture des nouvelles inscriptions au 21 juin 2021.

L’inscription en ligne avec un règlement par carte bancaire reste à plein tarif et à débit immédiat.

Les familles qui souhaiteraient déposer leur dossier d'inscription avant le 1er juin peuvent remplir le dossier d'inscription papier avec un règlement par chèque(s).

Les dossiers papiers pourront ainsi être traités sans que les chèques ne soient encaissés avant la reprise du mois de septembre.

Afin de satisfaire au mieux les demandes de nos anciens élèves, les demandes de ré inscriptions sont étudiées une par une avec bienveillance et sont validées dans la limite des places disponibles selon les critères suivants :

  1. Priorité de reconduction dans les mêmes cours que l’année précédente (mêmes techniques, mêmes professeurs, mêmes groupes d’élèves)
  2. Priorité par ordre d'arrivée de la demande de réinscription.
  3. Seront étudiées avec attention les demandes des élèves désirant suivre :
    • plusieurs cours dans la même technique,
    • des cours dans de nouvelles techniques,
    • des cours de pointes (cours réservés aux élèves du Parcours Danse Etudes ou du Parcours Intensif Classique et répondant aux critères détaillés dans le document de référence : Quand puis-je commencer le travail sur pointes ?)

Seuls les dossiers comportant le formulaire d'inscription et le règlement annuel seront étudiés à la conditions que l'élève s'inscrive dans un cours de sa tranche d’âge.

Il n’existe pas de système réinscription automatique ou tacite ni de réinscription sans règlement.

La démarche reste la responsabilité des familles, elle est à renouveler chaque année à partir du mois de mai pour les anciens et du mois de juin pour les nouveaux élèves.

Après consultation du dossier et en fonction des places disponibles, vous recevrez par mail un reçu récapitulant les jours et heures des cours validés.

Dès lors l'association et les familles s'engagent mutuellement pour l'année complète.

Après validation de l'inscription. il n'y a plus de remboursement possible en cas d'abandon d'un ou de plusieurs des cours de danse. Il est donc recommandé de connaître les emplois du temps des élèves avant de procéder aux inscriptions à plusieurs cours. Au besoin l'inscription peut se faire en 2 temps.

L’association Temps’Danse14 propose une telle politique offrant au plus grand nombre la possibilité de pratiquer la danse dans une école sérieuse et bienveillante et ayant à coeur de donner tout son sens à son agrément Jeunesse et Education Populaire.

Notre association, gérée par une équipe de bénévoles fantastiques, ne saurait survivre sans vous !

Nous espérons continuer longtemps cette belle aventure et survivre à cette période si difficile pour le monde de la danse.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Mot de passe

Mot de passe *
 
* Saisie obligatoire