Inscription 2020-2021
Ce formulaire n'est valable que pour un seul et même élève. Merci de veiller à renseigner tous les champs en particulier celui de la date de naissance de l'élève.
L’inscription est annuelle. Le règlement de l'année est obligatoire pour valider l’inscription. Il n’existe aucune sorte de pré-inscription sans règlement possible.
Choix horaire
Si le cours apparait complet votre inscription ne pourra pas être validée. Nous vous conseillons alors de nous contacter afin que nous inscrivions votre enfant en liste d'attente ou que nous vous proposions un autre cours également adapté à l'âge et au niveau de votre enfant :
Les tarifs
Les tarifs dégressifs pour les 2èmes et 3èmes cours hebdomadaires ne sont valables que pour l'inscription d'un même enfant à 2 ou 3 cours de danse hebdomadaires correspondant à son niveau et à son âge, mais en aucun cas pour deux enfants d'une même famille qui souhaiteraient chacun suivre un cours de danse.
Les réductions et régularisations tarifaires
Des réductions sont accordées - sur présentation du justificatif de quotient familial de la CAF ou de la Caisse des Ecoles.
En cas de paiement en ligne (à plein tarif) la différence entre le plein tarif et le tarif réduit vous sera remboursée sur simple demande écrite adressée avant le 31 décembre et accompagnée d'un justificatif de quotient familial de l'année en cours. Passée cette date il ne sera plus procédé à aucune régularisation. L’association procède aux régularisations tarifaires à partir du 1er octobre uniquement et jusqu'à la date limite du 31 décembre.
Les remboursements
En cas d’abandon avant le début du prochain semestre, les remboursements éventuels s’effectuent sur simple demande écrite. Il ne sera procédé à aucun remboursement en cas d’abandon en cours de semestre.
Le semestre antérieur à la demande de remboursement est facturé au plein tarif (170 €). Tout semestre entamé est dû.
L’association procède aux remboursements entre octobre et mars uniquement.
Calendrier et annulation de cours
L’inscription prévoit trente séances annuelles. Les cours sont dispensés de la mi septembre à la mi juin (jusqu'à la date du spectacle des élèves) et suivent le calendrier des vacances scolaires des écoles publiques élémentaires parisiennes. Les cours ne sont donc pas assurés pendant les vacances des écoles élémentaires parisiennes. Néanmoins des stages peuvent être proposés pendant les vacances.
En cas d’absentéisme des élèves les cours ne seront pas remplacés. Les cours ne peuvent être assurés les jours fériés et les veilles de certains jours fériés (fermeture de la salle de danse). Les cours peuvent être annulés -pour cause de fermeture du gymnase municipal - manifestation exceptionnelle de la Mairie d’arrondissement – sécurité ou pour toute autre raison indépendante de notre volonté. Ils ne seront alors ni remplacés ni remboursés.
- J’ai pris connaissance du règlement intérieur et des conditions d’inscription et je m’engage à les respecter.
- Je fournis 1 certificat médical autorisant la pratique de la danse.
- J’ai pris connaissance de la tenue de danse demandée et je m’engage à la respecter.
- J’ai bien noté que les informations sont envoyées uniquement par courriel et j’accepte que les données transmises dans le cadre de cette inscription fassent l'objet d'un traitement de données à caractère personnel.